Team building Boot camp Educ'Entreprises

L’objectif est de renforcer la cohésion entre les membres d'une équipe et de créer un environnement favorable au travail.

À travers des activités de jeux de management, de formations expérientielles, d'activités sportives, culturelles, artistiques ou créatives, de nombreuses valeurs peuvent être mises en exergue. Le team building favorise la gestion du stress, la cohésion et l’esprit d’équipe.

  • Objectif developper la cohésion de vos équipes
  • Participer à des activités de groupe fédératrice 
  • Offrir un moment ludique et festif
  • Remercier vos collaborateurs pour leur travail

 

Prestations sur devis uniquement


Cross-training  entrainement musculaire en fractionné haute intensité

 

Il correspond à une activité qui sollicitera le coeur et plusieurs groupes musculaires. Avec le but de travail d'endurance et une augmentation de la masse musculaire.

Le cross -training  se pratiquent en intérieur ou en extérieur entre 8 et 15 personnes. Le cross training se pratique avec ou sans matériel.

 

Les chiffres sont parlants .Un employé sédentaire qui se met à pratiquer une activité physique ou sportive en entreprise améliore sa productivité de 6% à 9%, soit une amélioration de sa rentabilité nette entre 1% et 14% au niveau individuel, l'étude considère que chaque individu selon l'intensité de la pratique, économiserait entre 30 et 34€ par an sur ses frais de santé en étant davantage actif.

 

 

  • 10 minutes d'échauffement 
  • 40 minutes d'activités à haute intensité
  • 10 minutes de récupération et d'étirement

 



Cohésion D'équipe Team building

 

Découvrez 6 sports d’équipe pour développer la cohésion en entreprise, par exemple à l'occasion d'un séminaire d'entreprise. Parce que les sports collectifs les plus classiques ne sont pas forcement les plus adaptés pour travailler le team-building et développer l'esprit d'équipe, voici des idées de sport fondés sur le jeu en équipe. A pratiquer sans modération pour une équipe soudée et en forme !

Le kin-ball jeu de ballon est un sport collectif mixte ayant pour particularités la taille du ballon (diamètre 1,22m) et le nombre d'équipe (3).

Le kin-ball favorise l'éprit d'équipe et développe la réactivité et l'adresse, notamment grâce à l'implication nécessaire de l'ensemble des joueurs.

Découvrez aussi le tchoukball, le flag rugby, le dumball, et  l'utimate

 

 


Une question un devis ? 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.